Reno Integro (ITE) GRIESSER®

Le volet roulant RENO INTEGRO convient parfaitement à ceux qui désirent réaliser des travaux d’Isolation Thermique Extérieure (ITE) en incorporant une fermeture par volet isolant.

Le volet roulant devient alors invisible car le coffre est masqué par l’isolation de la façade.

Télécharger le détail
  • Volet roulant de façade à support d’enduit que s’intègre aisément dans la façade lors des travaux de transformation et de rénovation, ce qui le rend «invisible».
  • Le système auto-porteur du Reno Integro GRIESSER®, muni d’un dispositif préparatoire pour support d’enduit, permet de réaliser un montage simple et rapide.
  • Les lames en aluminium remplies de mousse du Reno Integro GRIESSER® sont disponibles dans des hauteurs de 37 et de 41 mm.
  • Le modèle Vento est disponible pour répondre aux contraintes plus importantes dues au vent.
  • Tablier de volet roulant : Lames en aluminium de 37 et 41 mm, à double paroi. Lames bombées, avec ou sans ajourations, remplies de mousse de polyuréthane (100 % dépourvue de CFC). Il existe une version renforcée de la lame de 37 mm, sous forme de modèle résistant au vent.
  • Anti-Relevage par verrouillage automatique (option) : Une mécanique spéciale empêche automatiquement un relevage du tablier. Il ne vous sera donc plus nécessaire de vous soucier de quoi que ce soit une fois le volet roulant fermé. Le verrouillage automatique est installé de série dans les versions avec moteur ainsi que dans les versions Vento et Thermo. Dans les autres versions, le verrouillage automatique est en option.
  • Préparé pour un support d’enduit et un écoulement de l’eau défini : Le caisson est préparé pour accueillir un support d’enduit. La forme spéciale du dispositif de réception du support d’enduit permet d’assurer un égouttement défini de l’eau de la façade.
  • Lame finale avec serrure standard (option) : Lame finale en aluminium extrudé avec serrure standard. La serrure standard n’est pas disponible dans les versions avec moteur.
  • Lame finale avec verrou manuel (option) : Lame finale en aluminium extrudé avec verrou manuel. Il n’est pas disponible dans les versions avec moteur.
  • Projection (option) : Quand le tablier est fermé, la projection assure une meilleure visibilité et une meilleure circulation de l’air. Une projection n’est pas disponible dans les versions avec moteur.

Lame de volet roulant résistante au vent Vento de 37 mm Cette lame de volet roulant dispose de propriétés améliorées de résistance à la torsion, grâce à l’utilisation de feuillards aux parois plus épaisses et d’une mousse plus compacte.

  • Solution Vento résistant au vent : Les coulisses résistantes au vent et les lames et lames finales renforcées empêchent le rideau de sortir des feuillards à cause du vent. Aucune installation accouplée possible.
  • Coulisse standard et coulisse plus profonde Vento : Les coulisses résistants au vent de 26 mm se complètent avec des coulisses de guidage conçues spécialement pour des charges dues au vent plus élevées et disposent d’une importante profondeur d’encastrement de 40 mm.
  • Lame finale résistante au vent : La lame finale de type A 54, avec équerre de renfort, constitue la troisième partie des mesures de protection contre les contraintes plus importantes dues au vent.

Volet roulant isolation thermique extérieure

Tablier volet roulant: 
Lames en aluminium de 37 et 41 mm, à double paroi. Lames bombées, avec ou sans ajourations, remplies de mousse de polyuréthane (100 % dépourvue de CFC).

Il existe une version renforcée de la lame de 37 mm, sous forme de modèle résistant au vent.

Atouts RENO INTEGRO GRIESSER®

Labels de qualité et de certification RENO INTEGRO